Forfait Mariage

 

 Forfait Luxury: (Premier rendez-vous offert) Coordination du jour J:

Pré-évaluation (conception, budget, agenda, ...)

Rendez-vous conseil (trois rendez-vous de 2H)

Recherche et proposition de trois prestataires de chaque catégorie.

Recherche et visite de lieu.

Recherche et proposition de trois hébergements pour les invités.

Définition du thème et de la décoration.

Informations touristiques (restauration, transport, ...)

Guider les participants lors de la répétition.

Envois des faire-part et gestion des réponses.

Relais auprès des convives.

Rendez-vous avec les prestataires.

Aide au choix des textes et musiques pour la cérémonie religieuse.

Préparation des dragées et cadeaux des invités.

Mise e place de la décoration (transport, église et lieu de réception)

Définition du planning du jour J.

Coordination du jour J.

Création de la liste des prestataires avec leurs coordonnées et horaires d'intervention.

Réveil des futurs mariés.

Accompagnement de la future mariée pour la coiffure et le maquillage.

Aide à l'habillement.

Gestion des prestataires et de détails.

Accueil des convives à la mairie.

Contrôle de l'effet de surprise de l'arrivée de la future mariée.

Distribution du livret de messe.

Gestion des animations et surprises.

Présentation du livre d'or au convives.

Présence de votre wedding planner jusqu'au dessert.

Rangement du lieu de réception le lendemain.

Gestion du brunch le lendemain.

Décoration de la suite nuptiale des mariés.

Fourniture d'un kit d'urgence pour le jour J.

4800€ sur la base de 80 invités**

2400€ sur la base de 80 invités**

**Possibilité de payer en trois fois sans frais.

 

 Forfait décoration:

 

Décoration de l’église: décoration de l'autel, tapis de cérémonie parsemé de pétales de fleurs, bouquet de banc pour décorer l'allée, confettis, pétales, lavande, bulles de savon, ...

Décoration vin d'honneur: décoration du buffet (fleurs, accessoires, nappes, ...), juponnage des tables, création d'un plan de table, décoration de la table de l'urne, décoration de la table du livre d'or, ...

Décoration salle de réception: centres de tables (fleuris ou non), housses de chaises + ceinturages, nappages, vases, photophores, bougies, accessoires, drapés, voilages, tentures, ...

350€ sans la décoration sur la base de 80 invités
700€ avec la décoration sur la base de 80 invités

 

 Option 1: création d'animation.

Buffet de bonbons, bar à jus de fruit, espace lounge, coin photo, machine à barbe à papa, ...

 

Option 2: décoration cérémonie extérieure.

Création d'un autel ou d'une arche, tapis de cérémonie parsemé de pétales de fleurs, housses de chaises, bouquet de banc, confettis, pétales, lavande, bulles de savon, ...

 

Option 1: tarif sur demande
Option 2: 250€ sans la décoration sur la base de 80 invités
Option 2: 500€ avec la décoration sur la base de 80 invités

 

 

Forfait traiteur:

Recherche et proposition de trois traiteurs correspondant à vos envies.

Dégustation des produits sélectionnés.

Personnel de service.

Location de vaisselle.

Rangement et nettoyage des cuisines à la fin de l'événement.

600€ sur la base de 80 invités

 

Forfait Animation:

Un DJ animateur pour la soirée.

Des baby-sitters pour les enfants.

Proposition de jeux.

Recherche et proposition d'autres animations de vos envies.

800€ sur la base de 80 invités

 

 Forfait conseil:

Pré-évaluation (conception, budget, agenda,...)

Définition du thème et de la décoration.

Informations touristiques (hébergement, visite, transport, ...).

Aide au choix des textes et de la musique pour la cérémonie religieuse.

Conseil sur le choix des prestataires.

Conseil sur le choix de l'habillement.

Conseil sur le choix du lieu de réception.

150€ de l'heure

 

 

 

 

https://static.onlc.eu/l-weddingeventNDD/optimised/134597355029.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me